Le service de livraison

 

 

Notre service de livraison est disponible du lundi au vendredi sur le créneau horaire du midi.

Pour ceux qui veulent se faire livrer le soir ou encore le samedi , sachez que vous pouvez également :

 Commandez des plats de qualité depuis les restaurants que vous aimez, livraison rapide à la maison ou au bureau. 

 

1) Pré-requis

 

Zone de livraison

 

Pour être livré, il faut :

 

- Passer votre commande avant 11H30 sur notre site Internet. Nous ne pouvons accepter de commandes après cet horaire.


- Etre dans notre zone de livraison :

Zone en  rouge : Restaurant de Ravezies (Le Bouscat) : 05.56.04.53.01

Zone en vert : Restaurant de Gambetta (Bordeaux centre) : 05.35.40.60.08


Rendez-vous sur la page d’accueil du site et vérifiez que votre adresse est bien dans notre zone de livraison (encart orange en bas de page).

Attention : vérifiez bien l’orthographe de l’adresse saisie car le module reconnaît uniquement les adresses avec la bonne orthographe et l’ensemble des mots (ex : Rue Abbé de l’Epée OK / Rue Abbée de l’Epée NON)

Si vous avez une question sur notre zone de livraison, n’hésitez pas à nous contacter au 05.56.04.53.01

Si vous n’êtes pas dans notre zone, vous pouvez toujours commander sur le site et venir récupérer votre commande  directement au restaurant

 

2) Comment passer votre commande ?

Passez votre commande

 

Il vous suffit de naviguer sur notre site pour sélectionner

vos menus / produits et les composer selon vos envies.

Une fois vos produits choisis ajoutez-les au panier puis

validez-le.

 Vous arrivez dans la phase de connexion, choix de l’adresse

et du mode de livraison (retrait sur place ou livraison)…

Laissez vous guider !!

Nous sommes à votre disposition au 05.56.04.53.01

si vous rencontrez des problèmes.

 

 

3) Une fois la commande passée : 

 

Scooter livraison Charlie & Tom

 Vous recevez un mail de confirmation pour votre commande. 


Notre livreur vient vous apporter votre commande entre 11H30 et 13H30. Veillez à bien garder votre téléphone à proximité, le livreur sera amené à vous contacter.

Cette plage horaire est large et prend en compte les éventuels aléas que nous pouvons rencontrer. Cependant, soyez rassuré(e) : 95% de nos commandes sont livrées avant 12H40. Si vous avez une contrainte horaire, n’hésitez pas à nous en faire part dans le commentaire de la commande, nous essayerons au maximum de le respecter (sans pouvoir toutefois vous le garantir). Sachez que nous faisons notre maximum pour respecter les attentes de chacun.


Le paiement se fait directement au livreur en espèces, CB (à partir de 1€) ou Tickets Restaurants (conformément à la législation pas de rendu monnaie ni d’avoir)

 

 

4) Une question, une remarque...  

Remarques / questions sur Charlie & Tom

 

Si vous avez une question sur votre commande, vous pouvez joindre le restaurant qui gère votre commande :

            Zone en  rouge : Restaurant de Ravezies : 05.56.04.53.01

            Zone en vert : Restaurant de Gambetta : 05.35.40.60.08

 

Pour les réclamations, remarques, ou félicitations ;-) vous pouvez nous envoyer un mail à contact@charlie-tom.fr

 

 

 

Notre service de livraison est disponible du lundi au vendredi sur le créneau horaire du midi.

Pour ceux qui veulent se faire livrer le soir ou encore le samedi , sachez que vous pouvez également :

 Commandez des plats de qualité depuis les restaurants que vous aimez, livraison rapide à la maison ou au bureau.